jeudi 13 octobre 2011

Angine de poitrine, causes, symptômes, complications. Traitement des angines virales aiguës.



Définition.
L'angine est une infection de la nebtsovite amygdales.
Aussi appelée angine (latin-amygdalite par Tonsilla - et les amygdales-ite - inflammation de la fin). L'inflammation de l'amygdale troisième est situé dans le nasopharynx (cavum) et ne peuvent pas voir est appelé adenoidit.
Il existe 3 types d'angine de poitrine, aiguë, subaiguë et chronique. Amygdalite aiguë peut être bactérienne ou virale.
Subaiguë amygdalite peut durer entre 3 semaines et 3 mois.
L'angine de poitrine chronique est toujours bactéries et peut durer des années.
Selon une autre classification, l'angine de poitrine est divisée en:
L'angine catarrhale, avec une hypertrophie des amygdales et rouge.
L'angine purulente, dans lequel les changements dans les amygdales sont comme dans catarrhale, mais il ya du pus sur eux dans la forme de dépôts sales (angine lakunarna) ou des dépôts ponctuée (folliculaire).
Herpangina.Pri elle, mais l'élargissement et la rougeur remarqué des bulles dans les amygdales.
Causée par un virus du groupe des Coxsackie et ECHO.
L'angine de Vincent-Plough avec la formation de la nécrose et la floraison grisâtre.
L'angine fongiques.
Causée par des champignons du genre Candida souvent (Candida). Il ya les courbatures et la fièvre, sans typiques des dépôts conservés dans l'état général.
Étiologie (causes).
L'angine purulente est causée par une infection bactérienne causée le plus souvent par le type de bactéries appelées streptocoques, des staphylocoques, et, rarement, le pneumocoque, etc.
Amygdalite virale peut être causée par de nombreux virus comme la grippe, paragripni, Coxsackie, ECHO, le virus Epstein - Barr (cause de la maladie de la mononucléose infectieuse), adénovirus, et d'autres.
Occasionnellement, l'angine est causée par Spirochaeta et Treponema.
Dans ces cas, il s'agit de l'angine de poitrine Plauen - Vensan.
L'expression clinique.
Les symptômes de l'angine de poitrine sont la douleur et la gorge sèche, difficulté à avaler, des maux de tête, mauvaise haleine, maux de tête, parfois accompagnés de vomissements, fièvre, anorexie, fatigue, douleurs musculaires et articulaires, température corporelle élevée.
Diagnostic.
Le diagnostic de l'angine de poitrine, c'est facile.
Placez le point de vue suivant des amygdales.
Des essais en laboratoire ont montré une leucocytose avec décalage à gauche, ESR élevée, diminution de l'hémoglobine.
Tests microbiologiques de l'étude précieuse prélèvements de gorge avec le Antibiotikograma dits, isolant ainsi la cause de la maladie, ainsi que des informations sur les antibiotiques peuvent effectivement détruire.
Complications.
Abcès péri-amygdalien, natruvane de pus dans l'espace autour de lui l'un des antibiotiques slivitsa.Pri est l'incision pomagat.Lechenieto (couper la paroi de l'abcès avec du pus de vidange, et le soulagement soudain pour le patient. (Le même effet est obtenu avec certains guérisseurs tendu l'oreille , ce qui donne la rupture spontanée de l'abcès et évacuer le pus contenu).
L'otite moyenne, inflammation de l'oreille.
Reginalen lymphadénite, une inflammation des ganglions lymphatiques locaux au bord de la mâchoire inférieure et le cou.
Rhumatismes, l'angine de poitrine est un point de déclenchement, ce qui entraîne le rhumatisme est une réaction allergique à mikrobite.Poluchava que lorsque l'infection est causée par betahemolitichni streotokoki groupe A le développement de cette complication n'est possible que dans l'angor purulente traitée pendant une longue période (semaines mois), et est extrêmement rare dans les dernières décennies.
Glomérulonéphrite aiguë, une inflammation auto-immune du rein ou de la néphrite aiguë tubulo-infectieux inflammation des reins.
Anaphylactoïdes purpura, une maladie hémorragique avec éruption survenant principalement sur les membres inférieurs.
Septicémie (empoisonnement du sang) ostéomyélite, une inflammation infectieuse des os.
L'angine mauvaise haleine chronique due au développement de formations tonziloliti qui causent l'infection jaunâtres dans les cryptes des amygdales avec la séparation des composés contenant du soufre.
Traitement.
Traitement des agents viraux aiguë symptomatique, notamment une angine, du thé chaud, des vitamines, sucer les comprimés (Efisol, Tirtsin, Heksoral, Neoangin, Trahizan etc.) Pulvérisations anesthésique contenant un anesthésique local lidocaïne-(Tantum-Vert), la physiothérapie, des antipyrétiques pour la fièvre, et de la tête et les membres endoloris, paracétamol, Analgin, ibuprofène, aspirine ...
Dans l'angine purulente traitement est toujours effectué avec des antibiotiques prescrits par les médecins, la pénicilline, l'amikacine, la tobramycine, Ospen, et dr.Naposledak gros problème semble être la résistance (résistance des microbes aux différents types d'antibiotiques en raison de l'utilisation sans discernement, et la quasi-absence de politique antibiotique en Bulgarie). La durée standard de traitement de l'angine purulente était de 10 jours, ce qui assure qu'aucun restent les bactéries qui causent l'amygdalite nouvelle, puisque ces bactéries sont désormais résistantes à l'antibiotique.
Traitement de l'angine fongique est détenu par un traitement local avec de la lotion Fungostatin Daktarin gel oral ou par voie orale à la nystatine, Fungolon, Mikomaks ...
Dans une amygdalite chronique, parfois ils ont besoin l'ablation chirurgicale, amygdalectomie, bien qu'il y ait des preuves de l'incidence croissante de ces personnes de bronchite spastique et l'asthme.
Prophylaxie.
Utilisez le médicament est appelé ralichni immunomodulateurs que Respivax, Bronhovaksom, l'échinacée, Olisalvin modèles Izoprinozin, Antistenokardin, Dekaristou et autres.
http://www.pramed.com/index.htm

Archives du blog